Vous n’en pouvez plus de passer la plupart de vos soirées confiné chez vous à mater du porno ? Les femmes qui se caressent devant leurs cams ne sont pas plus votre délire ? Et pour couronner le tout vous ne voulez pas vous prendre la tête à trouver un site de plans cul ? Je crois pouvoir vous aidez malgré tout !
Avez vous pensez aux ligne de téléphone rose ? Oui je parle bien du sexe par téléphone, cela n’a rien de ringard, bien au contraire… Contre toutes attentes le sexe par téléphone s’est réinventé pour résister aux services de webcams sexy et autres sexe en 3d virtuel. Il est toujours un des moyens les plus facile pour communiquer sur toutes sortes de fantasmes en toutes discrétion. De plus le seul équipement indispensable est un téléphone et un peu d’imagination pour visualiser des scènes érotiques. Cependant avant de vous lancer pesez le pour et le contre.
Savez vous qu’avec votre portable vous pouvez faire des rencontres coquines au lieu de vous masturber bêtement. Voilà une liste d’avantages et d’inconvénients du téléphone rose qui vous permettront de juger si un plan dial peut vous intéresser ou pas.
Les avantages du téléphone rose
Sommaire
- Les avantages du téléphone rose
- 1) le téléphone rose fait travailler l’imagination
- 2) le téléphone rose est très pratique
- 3) le téléphone rose est un peu “magique”
- 4) le téléphone rose permet de réaliser tous ses fantasmes
- 5) le téléphone rose ne permet pas de voir son interlocutrice
- Les inconvénients du téléphone rose
- 1) le prix
- 2) le sentiment de misère sexuelle après l’éjaculation
- 3) l’addiction
- 4) la perte d’intérêt pour le sexe réel
- 5) le risque de perdre de l’estime de soi
1) le téléphone rose fait travailler l’imagination
Le téléphone rose fait appel à l’imagination et c’est une excellente occasion de l’utiliser. Muscler l’imagination vous permettra d’améliorer votre manière de penser et vous ouvrira des perspectives que vous n’imaginez même pas en lisant ces lignes.
2) le téléphone rose est très pratique
on peux avoir du sexe à toute heure, il suffit de composer un numéro coquin et à n’importe quelle heure une femme décrochera. Quelle que soit la ville ou l’endroit ou vous vous trouvez, le sexe virtuel est possible. Vous n’aurez qu’à vous isolez un peu pour écouter votre téléphone et vous masturber.
3) le téléphone rose est un peu “magique”
Quand on utilise le téléphone rose un monde de magie s’offre à nous : la fille est toujours jolie et ultra sexy (au moins dans notre tête et même si elle ne l’est pas). Elle pourra porter les vêtement qu’elle désire et se téléporter où bon lui semble pour vous exciter. Dans l’imaginaire cela ressemble un peu à une “Cendrillon” entièrement dévouée à notre plaisir .
4) le téléphone rose permet de réaliser tous ses fantasmes
Lors d’une conversation érotique sur le téléphone rose la personne avec qui l’on discute ne se permettra jamais de juger ce qui nous excite. Elle peut devenir la personne qui nous excite, par exemple une cousine, la petite copine du fiston, une totale inconnue qui vous obéira sans rechigner. Il est évident que ce sentiment de liberté en met un sacré coup à la morale et qu’on se sent prêt à réaliser tous nos fantasmes en toute impunité .
5) le téléphone rose ne permet pas de voir son interlocutrice
Ne nous mentons pas, la plupart du temps la femme avec qui l’on discute est largement moins jolie que celle qu’on imagine. On se laisse porter par une voix sexy et la personne avec qui l’on discute correspond exactement à notre attente. Même si elle est plutôt jolie, ce qui arrive tout de même, sa beauté sera toujours en deçà de celle que votre imagination lui attribuera.
Ne pas connaitre le visage et le corps appartenant à cette voix est une incroyable source de fantasme. L’anonymat est souvent un terreau propice au sexe, surement à cause du sentiment de liberté total qu’il procure.
Les inconvénients du téléphone rose
1) le prix
Même s’il existe des formule d’essai gratuit pour le téléphone rose cela vous coutera assez cher au final pour du virtuel.
2) le sentiment de misère sexuelle après l’éjaculation
Après avoir pris du plaisir on se retrouve souvent un peu ridicule et envahit par un sentiment de culpabilité ou de misère sexuelle.
3) l’addiction
Lorsqu’on s’engage dans la voix du sexe par téléphone il y a vraiment des risques de devenir accro. Le sentiment de manque peut vite remplacer l’excitation quand on reste 2 ou 3 jours sans dialoguer.
4) la perte d’intérêt pour le sexe réel
Le sexe par téléphone est si pratique qu’il arrive parfois qu’on ne s’intéresse plus au sexe réel. On risque de trouver les relations sexuelles classiques sales, limitées, banales.
5) le risque de perdre de l’estime de soi
Lorsqu’on couche avec une fille IRL (dans la vie réelle) on se sent souvent fier et heureux. Le sexe virtuel n’a pas du tout le même effet et une perte d’estime de soi est toujours un risque potentiel.