Aimez-vous pour trouver l’amour
Sommaire
- Aimez-vous pour trouver l’amour
- Ne laissez pas l’amour au destin
- Sachez ce que vous voulez
- Soyez prêt à investir
- Connaissez votre valeur en tant que partenaire
- Demandez de l’aide à vos amis
- Fixez la barre des normes relationnelles
- Cherchez des occasions de vous connecter avec des personnes partageant les mêmes idées
- Vous attirez ce que vous êtes
- Acceptez vos défauts
Comme on dit, vous ne pouvez pas verser d’une tasse vide. Ainsi, le premier et le plus important secret pour trouver l’amour est d’inculquer de grandes quantités d’amour-propre. C’est la seule façon de s’assurer que vous ne laissez pas vos choix être limités par vos propres croyances limitantes.
Ne laissez pas l’amour au destin
Si vous voulez vraiment trouver le bon match, vous devez regarder aux bons endroits. Si vous êtes du genre à suivre un chemin spirituel et à aimer la méditation, veuillez essayer de trouver votre partenaire dans des environnements similaires, comme des retraites ou des groupes de méditation. Vous ne pouvez pas espérer les trouver dans les clubs et les pubs ou vos charmes de femme ronde vont faire un malheur.
Sachez ce que vous voulez
Avant de commencer à chercher une réponse sur la façon de trouver l’amour, déterminez ce que l’amour signifie pour vous. Êtes-vous à la recherche d’une romance passionnée dont la pensée vous laissera faible dans les genoux dans des années ? Voulez-vous un partenaire pour la vie ? Soyez honnête sur ce que vous voulez, car votre recherche de l’amour variera en fonction de vos objectifs.
Soyez prêt à investir
Si vous cherchez à rencontrer l’amour de votre vie et à établir une relation à long terme avec lui, vous devez être prêt à investir. Votre temps, vos émotions et une partie de vous-même. Alors, introspectez-vous un peu pour comprendre si vous êtes prêt pour ce genre d’engagement.
Connaissez votre valeur en tant que partenaire
C’est une extension de l’idée d’inculquer l’amour de soi avant d’aimer quelqu’un d’autre. Cela dit, ce sont deux conseils sous-estimés mais cruciaux pour trouver l’amour bientôt. Connaître votre valeur en tant que partenaire potentiel peut être difficile, car il est difficile de vous voir à travers les yeux de quelqu’un d’autre.
Demandez de l’aide à vos amis
Le bon ailier à l’ancienne est toujours une approche efficace pour trouver le véritable amour dans la vie. Ils peuvent vous aider à briser les barrières sociales, vous présenter des partenaires potentiels. Ils peuvent repérer les drapeaux rouges et vous empêcher de faire de mauvais choix auxquels vous pourriez être aveugle. Donc, si vous avez l’intention de trouver l’amour dans votre vie, n’hésitez pas à accepter l’aide de vos amis.
Fixez la barre des normes relationnelles
De temps en temps, on nous dit de nous adapter, de faire des compromis et de régler, à tel point que nous commençons à nous sentir coupables d’attendre de nos partenaires et relations qu’ils respectent nos normes de femmes rondes. S’attendre à ce qu’une relation soit à la hauteur de vos normes n’est pas une mauvaise chose. Tant que vous êtes équipé pour les rencontrer aussi.
Cherchez des occasions de vous connecter avec des personnes partageant les mêmes idées
Vous voulez savoir comment trouver l’amour ? Que diriez-vous de commencer par de petits efforts comme fréquenter des endroits où vous êtes susceptible de rencontrer des personnes avec lesquelles vous avez beaucoup en commun ? Disons que vous êtes passionné de vélo. Joignez-vous à un club de cyclistes local. Cela augmentera naturellement vos chances de rencontrer quelqu’un qui partage les mêmes idées et de vous entendre instantanément.
Vous attirez ce que vous êtes
Si vous êtes une personne heureuse et confiante, vous attirerez quelqu’un qui a la même ambiance. De même, si vous doutez de vous-même à jamais, vous attirerez inévitablement l’attention de personnes qui se vautrent dans un sentiment négatif similaire de soi.
Acceptez vos défauts
Personne n’est parfait. Cela vous inclut. Alors, arrêtez d’être trop dur avec vous-même ou de vous exalter à des normes déraisonnablement élevées. Votre nez crochu, votre tendance à pleurer en un clin d’œil, votre habitude de trop réfléchir – ils font de vous ce que vous êtes.